L’UDC-Vaud en campagne avec le Centre droite vaudois lors des élections fédérales d’octobre 2007

Publié le par Jeunes UDC Vaud

Les organes dirigeants les Partis Radical, Libéral, et UDC ont souhaiter de poursuivre leur collaboration pour les éléctions fédérales de 2007 comme ils l'avaient fait pour les éléctions cantonales vaudois en mars dernier.
Cette stratégie propose de poser une liste commune entre les trois partis pour le conseil des Etats. Cette liste unique portera les candidatures de Monsieur Charles Favre, conseiller national (Radical) et  Monsieur Guy Parmelin, Conseiller national (UDC). La campagne du Centre droite vaudois sera placée sous la présidence de Monsieur Serge Beck, Conseiller National, (Libéral).
Dans un contexte politique plus large, nos trois partis politiques s’engagent à accroître leur collaboration politique pour renforcer la droite vaudoise, dès lors cette stratégie d’entente ne serait pas complète sans un engagement des trois partis Radical, Libéral et UDC à conclure un apparentement de leurs différentes listes au Conseil national.
Par conséquent, cette année votez et faites votez le CENTRE DROITE VAUDOIS pour les élections fédérales 2007 !




Valentin Mercier

Commenter cet article

Alexandre Biard-Chauvet, secretaire des Jeunes Libéraux Vaudois 04/07/2007 22:26

J'espère que la campagne sera belle, mais je n'en doute pas. Le centre droite vaudois part unie, face à une gauche une nouvelle fois dispercée... Cela va certainement profiter à la droite, esperons. Les candidats du ticket liberal-radical-udc pour le conseil des Etats sont les deux d'excellentes personnalités, et vont j'en suis sur nous faire gagner en octobre prochain! Guy et Charles, seront au second tour , et pk pas gagner les deux sièges...en tant que jeune, nous devons pouvoir rever... Nous allons gagner...et comme dit votre devise: "Qui veux l'avenir, vote l'avenir!"...A+ Valentin, félicitations pour le blog que tu tiens...continu!

Jeunes UDC Vaud 04/07/2007 22:45

Re-salut !Vive le centre droite vaudois, et vive ceux qui veulent l'avenir !Bonne soirée.