Manifestation anti-UDC

Publié le par Jeunes UDC Vaud

Manif-anti-UDC.jpgManif-anti-UDC-2.jpg

Voici le genre de papiers que l'on peut trouver sur les panneaux d'affichages au Gymnase de la Cité à Lausanne.
Comme vous le voyez, ceci annonce une prochaine manifestation, qui se déroulera à Lausanne, le mardi 18 septembre, jour où notre conseiller fédéral Christoph Blocher est invité au comptoir suisse, également à Lausanne.

Nous ne savons pas qui organise cet événement, mais ce qui me fait rire c'est ces petites associations qui soutiennent cette manifestation, dont la Cafétéria autogérée Unil !

L'auteur des explications au verso, ne sait pas que M. Christoph Blocher n'est pas notre chef de parti, et écrit je cite : " Dans un tel contexte, donner la parole une fois de plus à Christoph Blocher, constitue une provocation ! ". Jusqu’à preuve du contraire, M. Christoph Blocher est conseiller fédéral, alors en quoi est-ce une provocation de lui donner la parole ?

De plus, dans ce petit texte, l'on peut voir que  ces gens pensent que notre campagne s'attaque directement aux personnes de couleur noire, alors que le mouton noir ne désigne absolument pas les noirs, mais les individus qui enfreignent les lois ! Ils n'avaient qu'à ouvrir le Robert... 
Donc nous pouvons en déduire que ces gens ne sont intellectuellement parlant, pas assez compétent !

L’UDC et les Jeunes UDC-Vaud ne s'opposent absolument pas à cette manifestation, car nous sommes dans une démocratie, et chacun peut exprimer sont avis, il y a donc liberté d'expressions.

Bon week-end à tous !




Valentin Mercier

Publié dans Débat - événement

Commenter cet article

Alexandre Biard-Chauvet, Secrétaire des JLV 03/10/2007 12:07

Euh..je n'ai pas dit que celui des JLV étaient le seul blog interessant de la droite... J'ai dit que ceux de la gauche le sont + que ceux de la droite... sauf le notre...loOl.Donc, de stp , aies un peu d'humour (car c'est un "joke") et de deux ,lis moins vite... ...avant de faire des commentaires sur les fautes d'orthographe...Cependant, votre blog, me parait "trop "politique...(ceci n'est que mon humble avis) et il est très "serieux"...Soyez "decontract" ...Et surtout, n'"agressez pas les seuls personnes qui vous écrive des commentaires, sinon, ils ne vont plus écrire... Sur ce, bonne dernière ligne droite de campagne, en esperant biensur un triomphe de la droite vaudoise.

Jeunes UDC Vaud 03/10/2007 17:01

Il est normal qu'il faut parfois être "décontract", cependant, nous nous pouvons pas mettre n'importe quoi et rigoler de tout. Car les gens s'intéresse à un site, blog, etc. lorsque celui-ci propose des thèmes qu'on n'aborde jamais lors de débats.Et pour parler comme toi, le précédent commentaire était aussi un "joke" !Bonne soirée.

Le loup 02/10/2007 20:57

L'UDC le seul parti où l'on vous prend pour des moutons, et les montons s'est con ! Alors apprenez à réféchir par vous même ! Le seul tord de la gauche et de dire la vérité qui est bien plus complexe que les idées simplistes et populistes de l'UDC.

Jeunes UDC Vaud 03/10/2007 17:25

Bonjour "Le Loup", non vous avez tort, la gauche ne parle en général pas de la vérité et des vrais problèmes, mais cherche a cacher la vérité et à encourager les problèmes à la place de les régler.La preuve, seul la droite ose parler des problèmes des étrangers (naturalisations en masses, criminalité croissante dans notre pays, etc.), par exemple toute la polémique qu'a faite notre dernière initiative "pour le renvoi des étrangers criminels" parle du nombre de plus en plus élevé d'étrangers qui ne veulent pas s'intégrer dans notre pays et commettent des délits graves. Alors, nous voulons les renvoyer dans leur pays, compte tenu que 70 % des détenus dans nos prisons sont des étrangers.Et non, l'UDC ne prend pas le peuple suisse pour des moutons. Vous ne savez donc pas que le mouton noir est une expression, et non pas une affiche du parti à caractère "raciste".Bonne soirée.

Alexandre Biard-Chauvet, Secrétaire des JLV 27/09/2007 12:31

Salut Kevin!En politique, c'est avant tout le débat d'idées qui m'interesse. Et oui, je peux avoir des amis de gauche, ... sans partager leur opinion. Mais biensur que sur le blog de certains "Socialistes, AGT, " etc, je mets des commentaires "sympas" car les blogs de la Gauche, faut l'avouer sont beaucoup plus interessant que ceux de la droite ( Sauf celui des JLV, biensur ) :-)Bonne journée

Jeunes UDC Vaud 27/09/2007 17:03

Ok pour ton amitié avec ces gauchos, mais n'est-ce pas un peu prétentieux de dire que votre blog est le seul blog intéressant de la droite ?Bonne soirée.

Kevin Hynes 26/09/2007 07:30

Cher jeune libéral, je n'est jamais dis que les libéraux sont de gauche, j'ai juste dis que tu es un de leurs amis car je te vois sur tout leur blog à laisser des commentaires sympa. Ce serait sympa que tu apprenne à lire. Merci! Kevin Hynes

Alexandre Biard-Chauvet 19/09/2007 07:11

Kevin..Je suis un grand ami de la gauche, oui oui, c'est connu les libéraux sont à gauche...depuis quand? ...Si..être juste contre votre affiche des moutons, c'est être de gauche..eh ben... vive la tolérence... ..sur tous les points je suis d'accord avec l 'UDC sauf sur les étrangers... (combien de fois je vous l'ai dit? COmbien de fois je dois encore le dire...) ....