Mahmoud Ahmadinejad est-il un terroriste ?

Publié le par Jeunes UDC Vaud

Aux Etats-Unis, il y'aurait des manifestations contre la venue du président iranien Ahmadinejad à l'université de Columbia.

D'après Le Temps, le mouvement néoconservateur voudrait bombarder l'Iran, et cela serait l'un des thèmes de la campagne présidentielle (les élections ont lieues en début 2009) !
 
À première vue, nous pourrions croire que les Américains veulent la guerre, mais Le Temps vas plus loin: 
"
L'ambition de Mahmoud Ahmadinejad consiste en gros , à dominer le monde, a-t-il expliqué à George Bush. Et s'il le pouvait , le président iranien ne chercherait pas seulement à "rayer de la carte" Israël, mais aussi les Etats-Unis. La guerre contre "l'islamofascisme" doit être engagée au plus vite."
D'ailleurs George Bush aurait dit que les Etats-Unis n'avait aucune intention d'attaquer l'Iran, mais plusieurs candidats à la présidentielle auraient l'idée d'attaquer les insallations nucléaires iraniennes.

Nous savons bien que dominer le monde est une des volontés de l'islamisme, et que l'Iran veut rayer de la carte Israël, étant donné qu'ils aient l'arme nucléaire, mais maintenant ils voudraient attaquer l' USA ??!! Je ne comprends vraiment pas. Mahmoud Ahmadinejad est-il un terroriste ? 

Cela fait peur...


Chers lecteurs, qu'en pensez-vous ??





Valentin Mercier

Commenter cet article

Kevin 18/12/2007 08:17

Je désire répondre à Alexandre!Tu dis qu'il y'a plus d'article mais si jamais, je te conseil vivement un site... www.french.ch

drzz 14/12/2007 15:31

COUP D'ETAT EN SUISSEhttp://leblogdrzz.over-blog.com/article-14581624.html

Alexandre Biard-Chauvet 13/12/2007 14:41

Ehh bonjour à vous,Cela va faire un mois et demi qu'il n'y a pas de nouveaux articles..dommage.....Surtout vu l'actualité pour l'UDC...A très bientot j'espère

D.J 01/12/2007 16:30

quand je lis le commentaire de Luca, je vois qu'il existe encore des gens qui sont plus éffrayés par Mac Donald que par le goulag soviétique qui était une menace il n'y a pas si longtemps ou de la charria islamiste.Quand à la création d'Israël c'est l'antisémitisme virulent de l'Europe qui a poussé les juifs à immigrer au Proche-Orient. Pour un peuple qui fût persécuté depuis plus de 3'000 ans leur bout de terre n'est pas cher payé, quand aux palestiniens ils ont été victimes d'une coalition arabe voulant expulser les juifs. La guerre, en a décidé autrement.D.J       

drzz 29/11/2007 13:50

UDC, c'est vous, non ? Libération vous diffame :http://www.libelabo.fr/2007/11/29/%c2%abvos-jambes-se-derobent-vous-etes-tetanise%c2%bb/

Valentin M. 29/11/2007 17:45

Bonsoir, oui Libération (qui est un journal de gauche) peut bien nous cracher dessus, mais c'est la routine de la presse, d'ailleurs on ne doit plus dire un journal de gauche, mais un journal anti-UDC !