Communiqué de Presse des Jeunes UDC-Vaud

Publié le par Jeunes UDC Vaud

COMMUNIQUE DE PRESSE

NON au droit de vote des étrangers, le rôle déterminant des Jeunes UDC-Vaud

 

 

Lausanne, le 15 janvier 2007

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

 

67 députés opposés à 66 autres députés du bloc de gauche ont refusé le droit de vote et d’éligibilité des étrangers au niveau cantonal lors de la session du 15 janvier 2008.

 

Les Jeunes UDC-Vaud se félicitent de de résultat serré mais positif qui démontre la justesse de notre opération du 15 octobre 2007 lorsque nous avions rendu attentif les députés de droite de la nécessité d’un vote compact pour s’opposer au projet de l’extrême gauche. Ainsi, l’opération des Jeunes UDC-Vaud aura eu une influence directe sur la décision du Grand conseil.

 

Le travail du député Michaël Buffat, président fondateur et président d’honneur des Jeunes UDC-Vaud est à relever et démontre que non seulement les Jeunes UDC-Vaud ont des députés engagés et efficaces mais également qu’en travaillant de concert avec eux, les Jeunes UDC-Vaud gagnent en crédibilité et en influence politique.

 

Après avoir atteint et dépassé la barre des 200 membres inscrits à la fin 2007, les Jeunes UDC-Vaud remportent ainsi une première victoire politique directe en 2008 et se profilent comme la formation politique jeune montante du canton de Vaud ces prochaines années.

 

 

 

 

 

Pour les Jeunes UDC-Vaud

 

 

 

Kevin Grangier                                                                                 Michaël Buffat

Président des Jeunes UDC-Vaud                                                Député, président d’honneur des Jeunes UDC-Vaud

Publié dans Comuniqué de presse

Commenter cet article