Christophe Darbellay se prend-t-il pour Dieu ?

Publié le par Jeunes UDC Vaud

Ce cher Monsieur Darbellay est partout, il prend position sur tout. Il se prend pour un sauveur face à cette dangereuse et méchante UDC en reprenant les idées de cette dernière. Des thèmes qui ne l'avaient jamais intéressé par le passé comme par exemple : La neutralité, l’immigration, la violence… Il à même déclaré vouloir suivre la méthode Nicolas Sarkozy face au FN. Chose paradoxale vu le fossé qu'il y a entre le FN et l’UDC). En voulant nous chasser du gouvernement, en s'alliant quelque mois avant avec la gauche pour « éjecter Blocher » d’après ses propres termes ! Il faudrait vraiment que les PDC se positionnent une fois pour toutes, car en allant une fois à gauche, une fois à droite il se donne vraiment l'image d'un parti de girouettes ! Monsieur se prend pour le sauveur de la Suisse, mais dans son propre parti, ils en pensent quoi ? Car ce n’est que lui (ou presque) que l’on voit représenter le PDC, on pourrait le prendre pour le Paris Hilton de la politique Suisse.

Il est sur tous les fronts, il reprend nos thèmes pour espérer faire grandir son électorat (ce qui normal car il n'a pas d'idées personnelles…).

Bientôt on pourra baptiser le PDC comme le Parti Démocratiquement Corrompu.

Continuez comme cela, et plus de personnes voteront pour le vrai parti défenseur de ce pays, qui a toujours prôné les mêmes idées, comme la non à l’adhésion à l’UE, le respect de la neutralité, la lutte contre la violence, le renvoi des étrangers criminels, et la baisse des impôts.

 

 

 

Kevin Hynes

 

Président

 

Jeunes UDC district de Morges

Publié dans Positions JUDC-Vaud

Commenter cet article