Communiqué de presse

Publié le par Jeunes UDC Vaud

LES JEUNES UDC-VAUD SOUHAITENT L’EXCLUSION D’EVELINE WIDMER-SCHLUMPF

 

Lausanne, le 13 avril 2008

 

 


















Madame, Monsieur,

 

Le samedi 12 avirl, les Jeunes UDC-Vaud ont tenu leur AG ordinaire à Lausanne. 70 représentants des 250 membres se sont réunis pour écouter MM. André Bugnon, Philippe Leuba, Jean-Claude Mermoud, Yvan Perrin et Daniel Brélaz.

 

Présentation de notre stratégie et éléction du comité

La stratégie que les Jeunes UDC-Vaud veulent mener pour remporter les élections de 2012 a été présentée à l’AG, il s’agit d’une stratégie établie sur 4 piliers (capacité de mobilisation, processus logistiques, établissement d’une véritable communication, politique financière) que le comité élu doit mettre en œuvre.

 

Mme Sandrine Junod et M. David Vaucher ont démissionné de leur poste resepctif (caissière et secrétaire) et ont été remplacé par MM. Frédéric Barbey et Michele Losa. Kevin Grangier a été réélu à la présidence des Jeunes UDC-Vaud.

 

Implantation dans les régions

Avec l’élection de 8 présidents de régions, les Jeunes UDC-Vaud s’implantent dans les districts du canton. L’objectif étant d’intégrer et de fidéliser nos membres. Seuls les districts du Gros-de-Vaud et de l’Ouest lausannois ne bénéficient pas d’une structure Jeunes UDC.

 

Adoption de la résolution des jeunes délinquants étrangers

Michele Losa a présenté au nom des Jeunes UDC Morges la résolution 2008 des Jeunes UDC-Vaud. Il est notamment demandé que les jeunes criminels étrangers soient renvoyés de Suisse, qu’ils soient au bénéficie d’une instruction civique sur les us et coutumes suisses dès leur scolarité et qu’ils soient astreints à des travaux d’intérêts généraux en cas de délits mineurs.

 

Pour l’exclusion d’Eveline Wimder-Schlumpf

Après un vif débat, les Jeunes UDC-Vaud acceptent par 20 voix contre 15 et 3 abstentions la procédure d’exclusion entamée par l’UDC contre Mme Widmer-Schlumpf.

Publié dans Comuniqué de presse

Commenter cet article

Birkin 11/06/2008 18:10

Se serait trop beau qu' Albert Wesker sera du conseille pour mettre de l'autre dans sa nouvelle organisation et faire remonter la multinationale qui a perdu des milliards . Et lui même dit que la firme avait le pouvoir mais pas la vision du monde .