Manifestation anti-Blocher

Publié le par Jeunes UDC Vaud

Le mardi 27 mai au soir, des amis et moi-même avons voulu écouter M. Blocher, discours convaincant et intéressant. Mais le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’a l’extérieur de la salle, une bande de casseurs sans complexe, et des jeunes sans connaissance de la politique et futur adhérents au système social de ce pays, viennent casser, insulter les forces de l’ordres, tenter d’empêcher un meeting du plus grand parti helvétique avec la ferme volonté d’instaurer la liberté d’expression, quel paradoxe !

C’est malheureux de voir des scènes comme ce mardi, car à mon avis les policiers avaient probablement d’autres choses à faire que venir maitriser des jeunes casseurs. Le comble, c’est que ces mêmes personnes sont les premiers à cracher sur la police, quand celle-ci fait quelque minute de trop pour intervenir.

Je n’écris pas pour peindre le diable sur la muraille, car notre chère conseillère d’Etat, Madame De Quattro, veut serrer la vis contre ces jeunes, bien sûr sans résultat. Continuons avec des bla-bla de politique frustré d’électorats, et notre propre sécurité laissera à désirer.

Je tiens quand même à remercier la police pour son excellent travail, et qui grâce à elle, le meeting c’est passé sans heurts.

 

Kevin Hynes

Président des Jeunes UDC district de Morges

Publié dans Positions JUDC-Vaud

Commenter cet article